Rechercher une recette

dimanche 1 décembre 2013

En cours de construction !

Bonjour à tous !


Et voila, je me lance !

Pas le temps, pas l'envie, et pourquoi je ferais ca les autres réseaux sociaux sont très bien.. Toutes ses raisons pour lesquelles je n'ai jamais pris le temps avant. Aujourd'hui, j'ai envie de passer à une petite étape supérieur, voir si ma petite vie de cuisinière intéresse réellement mon entourage, et pourquoi pas même des inconnus !

Je vais essayer de vous faire saliver de plaisir, tout en partageant un maximum d'infos interessante pour qui sait, vous donner autant envie que moi de passer du temps dans nos cuisines !

Si vous avez des idées, des envies, voir des défis, n'hésitez pas, j'essayerais de les relever lors de mes temps libre !


Bon appétit et a bientôt!

4 commentaires:

  1. Super idée ma toonette! Gros bisous et GL HF pour ton blog! :) <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est clairr plein de recettes a mettre ici et tres bonne idée ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment une chouette idée ça et ptre ça peut donner envie d'essayer en tout cas ça donne envie d'y gouter !!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, je te mets dans mes favoris... Pour les jours où j'aurai le temps de cuisiner... Bisous. Odile

    RépondreSupprimer